MAXOM et ses pôles de communication

L’agence MAXOM organise la communication de ses clients selon 2 pôles: Stratégie globale  & E-business.

 

STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MARKETING

Toute action de communication demande une analyse précise de vos besoins.
Avant toute conception, MAXOM procède à un audit de votre stratégie marketing afin de mieux vous comprendre, et établir ainsi les directives de votre stratégie de communication à mettre en place.

E-BUSINESS

Le e-business correspond au développement de la stratégie commerciale sur le web. Ce terme diffère du e-commerce car il correspond à une vision plus large.

Le e-commerce c’est la vente en ligne. Le e-business, c’est une réflexion sur l’activité Internet de l’entreprise. Il comprend la stratégie de développement, la relation commerciale, les services en ligne, la visibilité.

MAXOM dispose de l’expertise nécessaire au développement de votre stratégie d’entreprise sur internet. Au delà de la vente, votre but peut être de promouvoir votre image, de récolter des contacts, d’avoir des retours de vos clients, de faire des devis en ligne…

 

Ainsi, notre équipe vous accompagne dans toutes les phases de votre réflexion stratégique :

– Audit et analyse

– Cibles et objectifs

– Positionnement

– Choix des outils marketing

– Création de votre site internet

– Conception de vos outils de web marketing

1 Comment

  • Gbadamoshi Raufu
    7 mois ago

    Bonjour Mensah Thierry, je suis vraiment fier de toi et je te souhaite une très bonne continuation dans le temps et dans l’espace.

Laisser un commentaire